Le marché de Noël à Bruxelles

Vacances de Noël à Bruxelles

Les marchés de Noël attirent beaucoup de touristes dans toutes les municipalités où ils se trouvent. Bruxelles en fait partie et cette ville vous offre chaque année des moments magiques durant les Fêtes de Noël. Illuminations, décorations, Bruxelles scintille ! La Grande Place vous reçoit avec son majestueux sapin.

Le marché de Noël de Bruxelles ouvre ses portes pendant près d’un mois pour votre bonheur. En général, les dates d’ouverture sont de la fin novembre jusqu’au début janvier. Pendant votre séjour de Noël, vous serez choyé par tout ce que vous pourrez visiter et vivre dans cette atmosphère de fête. Vous êtes amateur de patin à glace ? La patinoire du marché de Noël de Bruxelles vous accueille à bras ouverts. Vous trouverez cette patinoire sur les quais de l’ancien port. Et pour découvrir la ville de Bruxelles sous un autre oeil, profitez d’un tour dans la Grande Roue.

Les chalets du marché vous offrent des produits gastronomiques, des idées-cadeaux, du vin chaud, le traditionnel pain d’épices, des bijoux, des peluches, des articles de Noël, de la dentelle évidemment et bien d’autres choses encore ! En ce qui concerne les décorations et les chants de Noël, ils vous feront revivre votre enfance. Pour la prestation de son et lumière, rendez-vous à l’Hôtel de Ville où il y a un spectacle à ne pas manquer.

On surnomme aussi le marché de Noël de Bruxelles, Plaisirs d’Hiver. C’est une autre façon de trouver de l’information sur ce marché. Joyeuses Fêtes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>