Toutes les meilleurs fonctionnalités dans iOS 9.3

iOS d’Apple 9.3 est disponible dès aujourd’hui et introduit plusieurs nouvelles fonctionnalités intéressantes utiles, y compris un F.lux comme changeur de température de l’écran en fonction de l’heure du jour , les verrous de mot de passe pour les notes , de nouveaux raccourcis , et plus encore. Apple fait rarement quelque chose grande avec ses mises à jour incrémentielles , mais cette fois-ci est différent.

Night Shift ajoute des contrôles écran température F.lux -Like

 » Night Shift  » est facilement la plus grande nouvelle fonctionnalité dans iOS 9.3 . L’application se réchauffe votre écran pour réduire votre exposition à la lumière bleue en diminuant la lumière bleue et l’augmentation de l’orange plus tard dans la soirée , qui est pensé pour améliorer vos chances de sommeil. Vous pouvez programmer la fonction de sorte qu’il se met automatiquement au crépuscule ou définir votre propre horaire. Vous trouverez la nouvelle fonction sous Paramètres > Affichage et luminosité ou en tirant le Control Center. Il est essentiellement F.lux pour votre appareil iOS , les utilisateurs de quelque chose réclament depuis depuis F.lux a été libéré pour les iPhones jailbreakés .

Notes Obtient la protection par mot de passe

Notes Gets Password Protection
Vous pouvez maintenant protéger vos notes d’Apple avec un mot de passe ou Touch ID . Pour l’activer, vous aurez besoin de se diriger vers Paramètres> Notes> Protection par mot de passe . De là, ouvrir une note dans Notes, sélectionnez l’icône de partage , puis  » Mot de passe protégé Remarque .  » Dans les paramètres , vous pouvez désormais choisir de trier les notes par jour Date , Date de création , ou le titre .

Nouveaux raccourcis tactiles 3D

tactil 3d
3D tactile a été ajouté à un groupe des applications disponibles Apple, plus particulièrement les paramètres , la santé et la boussole , comme indiqué ci-dessus. Stocks obtient également une nouvelle option de recherche alors que l’ App Store ajoute quelques nouvelles options. Chaque application a de nouveaux raccourcis uniques qui sont censés mettre des fonctionnalités couramment utilisées à portée de main , de sorte que vous ne pas avoir à ouvrir l’application .

Nouvelles Améliore Recommandations personnelles et ajoute Gestures

Tous les meilleurs, Nouvelles fonctionnalités dans iOS 9.3

Nouvelles ramassé quelques petits ajouts dans cette mise à jour, y compris l’amélioration de curation histoire (ce qui signifie qu’il va suggérer plus ou de meilleures histoires d’Apple pense que vous aimerez,) un nouveau mode paysage de lecture, et de nouveaux mouvements de balayage pour sauver, partager, etc., ou ne pas aimer les histoires, avec des gestes muets et blocs pour les canaux.
Vous pouvez enregistrer des versions normales de Live Photos
nouvelle photo

iOS 9.3 vous permet désormais facilement dupliquer photos à l’intérieur de l’application Photos, ce qui est le plus utile pour transformer ces photos live de fantaisie dans les normales, vous pouvez partager. Sélectionnez une photo en direct, appuyez sur l’icône de partage, puis sélectionnez Duplicate. De là, vous pouvez sélectionner Reproduire comme Still Photo pour la normaliser.
Wi-Fi Assist vous montre les données d’utilisation des numéros
wifi assitant

Le Wi-Fi tant décrié Assist devient une légère mise à niveau dans iOS 9.3. La fonctionnalité que vous commute automatiquement sur les données de votre téléphone cellulaire lorsque votre connexion Wi-Fi est faible, ce qui a mangé en données les plans des gens sans les connaître à ce sujet. Bien que les données ne montre pas pour moi, Gizmodo rapporte que vous allez maintenant voir à quel point les données de la fonction utilise.

iCloud pour iBooks Synchronisation de fichiers PDF
icloud

iBooks est maintenant un peu moins d’une plaisanterie, comme vous pouvez enfin synchroniser des fichiers PDF et d’autres types de fichiers non pris en charge précédemment avec iCloud, au lieu de seulement les livres achetés par le magasin d’Apple. Vous êtes accueilli avec l’option pour activer cette fonction la première fois que vous ouvrez iBooks après mise à niveau vers iOS 9.3.
Nouvelle activité Section de la santé recommande les applications utiles pour essayer
santé iphone

Si vous avez une montre d’Apple jumelé avec votre iPhone, vous obtenez maintenant un affichage spécial sur la page principale de l’App-la santé qui montre votre mouvement, l’exercice et le temps de repos. Mieux encore, si vous creusez dans l’une des différentes sections de données de santé les tracks d’applications, vous verrez maintenant des applications proposées pour plus de suivi et de l’analyse de ces données.
iPads pour les étudiants Ajoute une App classe, Apple école gestionnaire, et Apple ID Fonctions de gestion

L’iPad a obtenu quelques nouvelles fonctionnalités pour les salles de classe et dans iOS 9.3, y compris une fonctionnalité d’utilisateurs réguliers réclament depuis toujours: le changement de compte utilisateur. Avec les nouvelles fonctions d’enseignement, les étudiants auront une connexion unique à l’aide d’un nouveau, spécial ID éducation Apple qui ils peuvent prendre à plusieurs iPads à côté d’une nouvelle application en classe pour les enseignants pour guider les étudiants à travers des leçons. Ce serait bien si le changement de compte est venu aux ID d’Apple normales, mais pour l’instant il semble limitée aux comptes d’éducation.

Commentaires :
Thorin Klosowski
troyjbrown
15/01/16 11:07

pour être juste: 1) mises à jour logicielles abordent rarement la vie de la batterie, sauf si elles sont des bugs de fixation, qui est généralement un problème matériel et 2) qui est pas vraiment exclusif à l’iPhone, batteries sucent juste maintenant
9
réponses Reply3
troyjbrown
Thorin Klosowski
15/01/16 11:22

Oui, mais une certaine mise à jour de l’iPhone ont causé des problèmes de la vie de la batterie. Et aussi grande que certains de ces nouveaux téléphones sont on pourrait penser qu’ils auraient plus d’espace pour une plus grande batterie.
2
réponses Reply5
Les réponses suivantes sont approuvées. Cliquez pour afficher les réponses supplémentaires qui sont en attente d’approbation. Attention: Ceux-ci peuvent contenir des éléments graphiques.
Afficher les réponses
×

AnotherNobody
Thorin Klosowski
15/01/16 09:46

Mot de passe notes protégées. Fonctionne-t-Touch ID? En outre, le fait que le travail avec OS X après ils sont synchronisés?
réponses REPLY1

Thorin Klosowski
AnotherNobody
15/01/16 09:48

oui, Touch ID fonctionne. Je n’ai pas la version bêta de El Capitan installé, donc je ne peux pas dire si les transferts de protection par mot de passe à OS X, mais ce serait incroyablement stupide si elle n’a pas … mais je voudrais aussi ne pas mettre il passé d’Apple

Laisser un commentaire