Tatouage des jambes pour femme, fille et homme

La totalité de la jambe, chez l’homme comme chez la femme, peut être tatouée. On retrouve donc des personnes tatouées des chevilles aux fesses, la peau complètement recouverte de fresques, ou chez d’autres, quelques tatouages bien organisés sur les mollets ou bien sur les cuisses.

Les jambes offrent un excellent support aux tatouages en longueur, et il est important, lorsque l’on veut se faire tatouer sur cette zone, de bien considérer le motif que l’on souhaite se faire tatouer. En effet, si les cuisses d’un homme sont relativement larges et peuvent permettre beaucoup de choses, ce n’est généralement pas le cas chez les femmes, dont les cuisses sont nettement plus fines. Les tatouages en longueur y sont donc le modèle idéal.

Les tatouages sur les jambes sont aussi populaires chez les hommes que chez les femmes, ces dernières ayant toutefois une préférence pour la zone qui se situe du genou au mollet. On peut alors retrouver de nombreux motifs, comme les bijoux tatoués, tels que les bracelets, des jarretières, mais aussi des animaux au long corps qui s’enroulent le long du mollet, ou de la végétation, comme un arbre ou une longue fleur.

Les cuisses offrant plus de largeur, les motifs sont généralement plus variés.

Se faire tatouer les jambes présente un inconvénient qui peut toutefois devenir un avantage : les tatouages ne sont pas visibles si l’on souhaite les cacher, il suffit d’enfiler un pantalon. Par contre, si l’on veut qu’ils soient visibles, cela oblige à porter des vêtements courts en toutes saisons.

Lorsque l’on se fait tatouer les cuisses, il faut également prendre un détail en considération : en cas de prise ou de perte de poids, la peau de cette zone du corps va se détendre très rapidement et se déformer, entraînant avec elle la déformation du tatouage. Cela peut donc devenir très inesthétique au fil des années.

Ajouter un commentaire pour Tatouage des jambes pour femme, fille et homme

© 2014 QcClick. Tous droits réservés. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS