Recette gâteau oriental et pâtisseries orientales

Il existe une foule de sites Internet qui peuvent vous aider à trouver des recettes de gâteaux. Gâteau d’anniversaire, bûche de Noël ou autres, vous trouverez toutes ces recettes en ligne. Ce sont des recettes gratuites et variées. Il y a même des sites qui proposent des recettes de gâteau au chocolat, des recettes classiques et originales, ou encore des spécialités de différents pays.

Vous pouvez par exemple taper recette gâteau orientalsi vous voulez faire vos propres pâtisseries orientales. Les pâtisseries orientales sont composées d’amandes, de miel et d’autres fruits secs, comme les dattes ou les noix. La fleur d’oranger est souvent utilisée comme aromate dans ce type de pâtisseries. Les pâtisseries orientales demandent un savoir-faire et des techniques particulières.

Les pâtisseries orientales les plus connues sont les roses des sables et les cornes de gazelle. Les cornes de gazelle sont par exemple fabriquées avec de la pâte d’amandes et de la pâte sablée. La pâte d’amandes est roulée à l’intérieur d’une pâte sablée en forme de corne. Celle-ci est ensuite trempée dans du sucre glace. Ces pâtisseries se dégustent traditionnellement avec du thé à la menthe. Il se boit très sucré, à toute heure de la journée, d’une manière conviviale.

Ajouter un commentaire pour Recette gâteau oriental et pâtisseries orientales

© 2014 QcClick. Tous droits réservés. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS