Qu’est-ce à considérer lors de l’achat d’une voiture pour un conducteur d’adolescent

Si vous envisagez d’acheter votre adolescent leur propre voiture quand ils commencent à conduire (ou qu’ils envisagent d’acheter un eux-mêmes,) vous voulez obtenir la plus sûre la plus fiable un, qui correspond à votre budget. Voici ce que vous devriez faire attention lors du choix quelle voiture acheter.
conducteur adolescent
Consumer Reports mis ensemble une liste de voitures qu’ils recommandent, sur la base des critères suivants, que vous pouvez également utiliser pour affiner votre choix:

Quelles fonctionnalités avancées de sécurité ne la voiture ont? Cela comprend généralement le contrôle électronique de stabilité (ESC), latéraux et airbags rideaux, et les freins antiblocage. Ils disent spécifiquement vous devez absolument exclure les voitures sans freins antiblocage.
Comment le prix de la voiture au cours des essais de collision? Les voitures avec des notes élevées dans la performance des essais de collision de l’Insurance Institute for Highway Safety (IIHS) sont de bons paris, et importante à la recherche, en particulier pour les jeunes conducteurs, plus inexpérimentés.
En quelle année modèle est la voiture? Certaines fonctionnalités sont standard sur les voitures après une certaine année. Par exemple ESC est presque toujours inclus dans les voitures produites après 2012.
Quelle est la fiabilité de la voiture? Vous devez compter sur les appréciations d’autres personnes ou sites d’examen bien connus pour déterminer comment la voiture se produira dans les années à venir, mais considère la longévité, coût de possession totale, et le coût à la réparation.

Au-delà de ce critère, Consumer Reports note certaines voitures (VUS, grandes camionnettes) sont plus enclins à rouler, et d’autres encouragent la conduite dangereuse (sportscars). Consultez la liste complète sur le lien ci-dessous pour des recommandations spécifiques, mais quelques-uns qui passaient au-dessus des critères de Consumer Reports comprennent l’Acura TSX, Ford Fusion, Nissan Sentra et Kia Optima.

Laisser un commentaire