Lunettes de réalité virtuelle augmentée

Les lunettes de réalité augmentée: Qu’est-ce que vous pouvez acheter maintenant (ou bientôt).

Tout le monde parle de la réalité virtuelle de nos jours. Il y a beaucoup de grands, casques encombrants qui (presque parfaitement) recréent des scénarios comme une attaque de requin géant, un tour de montagnes russes ou toutes sortes d’autres la folie terroriste induisant.

C’est très bien quand vous êtes attaché à votre PC, mais qu’en réalité virtuelle dans le monde réel? En d’autres termes, la réalité augmentée – le concept d’ajouter des informations et des images à votre environnement existant qui est pas autrement là, grâce à des dispositifs que vous pouvez porter pendant que vous êtes autour de la maison, au bureau et en déplacement de visualisation.

Il y a une variété d’implémentations passionnantes de réalité augmentée: les appareils qui vous donnent pleine couleur « apps » dans un supplément, l’écran glanceable; casques qui vous donnent la route pendant que vous zip autour sur votre moto; verres qui fournissent des notifications; et des systèmes visuels qui peuvent rendre votre film de science fiction rêve une réalité.

La réalité augmentée est encore à ses débuts, et les développeurs sont encore cherche à les optimiser pour une utilisation quotidienne des consommateurs. casques de réalité augmentée sont généralement pas pas cher, et de porter une toute la journée pourrait aussi vous coûter un peu parmi vos cercles sociaux. Néanmoins, voici une ventilation de la plupart des grands casques de réalité augmentée qui sont soit disponibles dès maintenant, bientôt disponibles, ou en développement – mais trop cool pour ne pas mentionner.
HoloLens Microsoft

Qu’est-ce qu’il est: Sur le papier, nous aimons hologramme sur le thème réalité augmentée les lunettes du Microsoft véritable concept de réalité augmentée qui, idéalement, avoir des porteurs agitant leurs bras autour d’interagir avec des écrans et plein de couleurs des objets virtuels où qu’ils soient. Les premières démos montrent néophytes fixant les interrupteurs d’éclairage à l’aide d’assistants virtuels, composés via Skype de Microsoft, qui dessinent des diagrammes et des flèches dans l’image de la personne HoloLens-porter est de voir. Si vous souhaitez composer le facteur fraîcheur un peu, vous pouvez également faire un voyage de réalité augmentée axée par Mars, voyant ce rover pourrait voir, projetée entièrement sur le sol de votre maison ou appartement.
hololens-realite virtuelle augmenté
Microsoft HoloLens est encore au début de son développement , de sorte que vous ne sera pas l’achat d’un tout moment bientôt. Il est aussi un construit pour plus stationnaire , l’utilisation Oculus Rift -like, donc ce ne serait pas le casque que vous allez porter en marchant à l’épicerie … sur Mars .

Qui est pour : décorateurs d’intérieur ? Aspirant concepteurs ? Les joueurs ? Ceux qui veulent apprendre des tâches de rénovation en superposant des instructions simples au sommet des éléments physiques dans le monde réel ? Ceux qui ont aspiré à une interface Minority Report -like pour interagir avec des données numériques depuis 2002 première du film ? Microsoft voit beaucoup de scénarios possibles pour HoloLens .

caractéristiques clés et caractéristiques : Pas de cordes ou de fils qui pendent ;  » Léger et ajustable à toutes les tailles de tête adulte ;  » HD images holographiques; un tas de caméras et de capteurs que Microsoft ne parle pas ; une «unité holographique de traitement ;  » intégrée audio spatiale .

Disponibilité : les appareils HoloLens commenceront expédition aux développeurs dans le premier trimestre de 2016 pour 3000 $.

Sony SmartEyeglass

Sony SmartEyeglass

Qu’est-ce qu’il est: SmartEyeglass de ony portable est livré avec des jantes décemment épais, et sert comme un écran de heads-up pour votre appareil Android. Vous obtenez des informations telles que les instructions, Tweets liés à votre emplacement et traductions vocales en temps réel via le texte vert qui apparaît sur les lentilles.

Sony SmartEyeglass

Vous ne pas vraiment la réalité augmentée – au moins, pas dans la fantaisie « projet un dispositif coloré en face de vous« sens. Vous obtenez également un fil assez laid qui se connecte vers le bas pour le bloc de contrôle de la Eyeglass intelligente, qui est l’endroit où vous trouverez ses commandes tactiles, batterie, micro et haut-parleur. En outre, Sony dit la batterie de lunettes Android-friendly dure seulement 2 heures et 30 minutes; beaucoup moins si vous utilisez son appareil photo.

guide d’ondes de technologie de Sony projette une image virtuelle aux yeux du porteur. Crédit: Sony
guide d’ondes de technologie de Sony projette une image virtuelle aux yeux du porteur. Crédit: SonyWho est tout pour: Développeurs. Les consommateurs devraient éviter l’itération de développeur de ces lunettes intelligentes, comme il y a beaucoup qui pourrait être amélioré – et sera probablement amélioré – une fois Sony rend un peu plus favorable au consommateur.

caractéristiques clés et caractéristiques: appareil photo 3MP; Bluetooth 3.0; 802.11 b / g Wi-Fi; environ 2,5 heures de vie de la batterie; compas, gyroscope, accéléromètre, capteur de luminosité.

Disponibilité: La version développeur de SmartEyeglass de Sony est maintenant en vente pour 840 $.

Epson Moverio BT-200

Epson Moverio BT-200
Qu’est-ce qu’il est : Epson vise une expérience plus immersive avec ses Moverio intelligents Lunettes , avec deux écrans qui projettent une image de 960 x 540 pixels sur chacun de vos yeux . Vous ne gagnerez pas le « mieux habillé » décerné parmi vos amis avec ces cadres maladroit , ni vous même être en mesure de jumeler vraiment ces lunettes avec votre smartphone. Au lieu de cela , vous interagissez avec le Moverio BT- 200 par l’intermédiaire d’un boîtier de commande de câble connecté spécial qui est livré avec un grand écran tactile.
Epson-Moverio-APX-Labs
Epson utilise son propre app store , au lieu de Google plus conventionnel Play pour support tiers . Il y a environ 80 applications à choisir au moment de la rédaction de ce document ; si vous voulez les applications Android , vous aurez à côte à charger .

Qui est pour : Les développeurs d’applications et de configurations d’entreprise qui peuvent bénéficier de la réalité augmentée utilise , comme la visualisation d’un modèle particulier en 3D pendant que vous construisez .

caractéristiques clés et caractéristiques : appareil photo 0.3MP ; Bluetooth 3.0 ; 802.11 b / g / n Wi- Fi ; environ 6 heures de vie de la batterie ; La mémoire interne de 8 Go ; GPS intégré , compas, gyroscope et accéléromètre .

Disponibilité: Le Moverio BT- 200 est actuellement disponible à partir de Epson pour 700 $

lunettes Google

lunette google

Qu’est-ce qu’il est : S’il y a un casque de réalité augmentée vous avez probablement entendu parler, il est Google Glass.

Avec ce visiocasque minuscule , vous pouvez voir un certain nombre d’ écrans d’information superposées sur votre vie quotidienne : la météo, l’actualité , les appels manqués , même la navigation tour par tour basé sur le GPS de votre smartphone. Verre travaille avec une variété d’Android – friendly applications tierces ainsi . Et, oui , vous pouvez même dire au casque pour prendre des photos de ce que vous regardez. La batterie de verre dure environ une journée pour une utilisation normale ; beaucoup moins si vous prendre des photos et des vidéos avec vos lunettes .

Pour qui : La première édition maintenant abandonnée Google Glass a été pour les adopteurs précoces et les fans Android ( iOS utilisateurs pourrait jumeler leur appareil avec une application Google iOS , mais la fonctionnalité Glass a été plus limitée ) . Et, bien sûr , ceux qui ont environ 1500 $ brûler un trou dans leurs poches .

caractéristiques clés et caractéristiques : appareil photo 5MP avec vidéo 720p ; Bluetooth; 802.11 b / g Wi- Fi ; environ un jour de  » utilisation typique  » sur la batterie ; 12Go de mémoire utilisable .

Disponibilité: Google ne vend pas Google Glass au moment actuel. La société est retravailler le portable à l’intérieur pour le rendre plus attrayant pour les consommateurs .

Vuzix M100 Lunettes intelligente

Qu’est-ce qu’il est : un des plus connus des concurrents de Google en verre est enfin disponible pour les consommateurs . Il n’y a pas beaucoup de différence entre le modèle « prosumer » et typique entreprise / industrielle version des verres , sauf pour le fait que le dispositif est réellement attaché à une paire de lunettes au lieu de ce qui semble contraire comme des lunettes de sécurité.

m100e1-Lunette
Les verres intelligents M100 fonctionnent avec des applications Android charge latérale, ainsi que les applications que vous pouvez télécharger via l’App Store de l’entreprise. Les lunettes viennent également avec quelques applications pré-installées, y compris un enregistreur audio, appareil photo, galerie photo app et le code à barres sur la base de la vue. Vous contrôlez ce que vous faites en parlant des verres eux-mêmes, tapant sur les boutons matériels sur le côté des lunettes, ou, dans une approche légèrement plus originale, en utilisant votre téléphone Android comme une souris virtuelle et un clavier pour les nuances intelligentes.

Pour qui: Ceux qui veulent économiser un peu d’argent sur Google Glass, aussi longtemps que vous ne me dérange pas un gros boîtier de commande dorky attaché sur le côté de votre visage. En outre, les fans Android.

caractéristiques clés et caractéristiques: appareil photo 5MP; vidéo 1080p; Bluetooth; 802.11 b / g / n Wi-Fi; autour de six heures de vie de la batterie (écran éteint); 4Go de mémoire interne; GPS intégré.

Disponibilité: Les M100 intelligents Les verres sont actuellement disponibles auprès de Vuzix pour 1000 $.

PLUS: Guide Mega VR Headset

Meta 1

meta1-lunette

Qu’est-ce qu’il est: Si Tony Stark portait des lunettes intelligentes, il avait opt ​​probable pour le Meta 1. Ce ne sont pas ceux que vous portez à l’extérieur tout en obtenant des directions de marche; ce sont celles que vous portez si vous êtes littéralement essayez de recréer Minority Report. Vous serez en mesure de faire des choses telles que surfer sur le Web en déplaçant vos mains gauche et à droite en face de vous, ou les fenêtres de traînée par littéralement serrant avec un poing et en les déplaçant autour de votre champ de vision.
Offrant un rendu 3D, ces verres sont conçus pour remplir la totalité de votre ligne de mire avec la réalité augmentée, plutôt que d’avoir ce soit une petite partie de votre expérience des lunettes à l’usure. Meta 1 n’a pas encore lancé, il n’y a donc pas de dire à quel point le marché (et les développeurs tiers) pourraient adopter les lunettes. Si Meta 1 prend son envol, vous pouvez théoriquement avoir une chirurgie faux dans votre salon et profiter d’une expérience plus réaliste que «Chirurgien Simulator».

Qui est pour:. Ceux qui veulent améliorer leur vie à la maison avec toutes sortes d’applications de réalité augmentée telles que la navigation sur le Web en agitant vos bras ou réellement être en mesure de «assis» dans une reconstitution virtuelle d’une voiture que vous êtes intéressé à Meta 1 est actuellement destiné aux développeurs; une version grand public des verres ne sont pas encore prêts.

spécifications et caractéristiques clés: 1280 x 720 appareil photo; caméra de profondeur 320 x 240 3D; audio intégré Dolby 3D; tête suivi à 360 degrés; accéléromètre, gyroscope et boussole; entrée HDMI.

Disponibilité: La version développeur du Meta 1 est disponible en pré-commande (pour 667 $), et devrait commencer à expédier en Août de cette année.

Recon Jet

recon-jet_white

Qu’est-ce qu’il est: Ce dispositif de réalité augmentée est comme une version plus sportive de Google Glass. Il utilise un « écran en face d’une partie de l’œil» semblable configuration, avec un boîtier de l’appareil un peu plus bombé caméra HD, touchpad et des capteurs de lunettes. l’affichage de la caméra et à haute résolution de l’appareil sont montés sur des lunettes polarisées – la chose parfaite pour avoir quand vous êtes en cours d’exécution ou à vélo dans le soleil de l’après-midi – et vous pouvez jumeler vos lunettes soit iOS ou appareils Android pour voir les appels et les messages ON- la mouche. Vous pouvez également utiliser à thème sportif des applications qui permettent de suivre les métriques telles que la vitesse, le rythme, la distance et la fréquence cardiaque.

Vous ne pouvez pas , cependant, crier à vos lunettes tel que livré . Recon Jet ne vient pas avec activation vocale permet , même si le microphone intégré pourrait certainement gérer des applications tierces avec des fonctionnalités voix – déclenchement . Selon Recon , les gens seraient en utilisant ces verres en plein air tellement que d’essayer d’obtenir les verres pour entendre leur voix tandis que le vent fouette votre visage sur un tour de descente en vélo est un peu délicat.

Qui est pour : Les athlètes qui veulent toutes leurs données de performance juste en face de leurs yeux (au lieu de , disons, à leurs poignets ) . Ultramarathoniens ne pas appliquer , cependant, que la batterie est garantie seulement pour durer environ 4 à 6 heures .

spécifications et caractéristiques clés: caméra  » HD  » ; Bluetooth 4.0 ; ANT + ; 802.11 b / g / n Wi- Fi ; vie de la batterie environ 4-6 heures ; La mémoire interne de 8 Go ; GPS intégré; un accéléromètre , un gyroscope , magnétomètre , un capteur de pression et un capteur infrarouge,

Disponibilité: Le Recon Jet peut être précommandé dès maintenant pour 700 $ . Il va commencer la livraison en mai 2016.

Optivent Ora-1

Qu’est-ce que c’est : L’ Ora- 1 prend la même approche que d’un certain nombre d’autres dispositifs de verre à puce , avec un petit écran qui augmente votre vision , avec un appareil photo intégré que vous pouvez utiliser pour prendre des photos et des vidéos.
Optivent Ora lunette
Un peu plus unique sur le Ora-1 est que l’écran peut se déplacer. OPTIVENT appelle cela « Flip-Vu, » un moyen par lequel vous pouvez avoir un sit objet de réalité augmentée dans le centre de votre champ de vision chaque fois que vous le souhaitez. Si cela est un peu gênant, il suffit de retourner l’appareil à l’écran vers le bas, et vous serez en mesure d’obtenir des mises à jour dans le coin de votre vision, pas le centre.

Les verres photochromiques changent entre clair et sombre chaque fois qu’ils sont dans le soleil – une fonctionnalité peu soignée. En outre, les Ora-1 verres intelligents peuvent fonctionner comme les appareils Android autonomes. applications Android peuvent fonctionner localement sur le périphérique, éliminant ainsi la nécessité de garder vos lunettes appariés avec votre smartphone tout le temps.

Pour qui: les développeurs. Ne soyez pas persuadé d’acheter une itération précoce génération des verres intelligents, comme OPTIVENT va probablement faire quelques changements importants pour la version de consommation de qualité du matériel. Nous sommes plus intéressés par le (plus abordable) produit Ora-X: gaming casque qui viennent avec un affichage en option, flip-downable.

caractéristiques clés et caractéristiques: appareil photo 5MP; enregistrement vidéo 1080p; Bluetooth 4.0; 802.11 b / g / n Wi-Fi; 4Go de mémoire interne; détecteur de lumière ambiante; verres photochromiques.

Disponibilité: Le Ora-1 peut être précommandé dès maintenant pour 950 $.

GlassUp

GlassUp-lunette
Qu’est-ce qu’il est : La conception peut paraître un peu dorky – un fait que les fabricants GlassUp même admettent sur ​​leur page Indiegogo pour les verres . Cependant , il y a quelque chose à dire pour la simplicité de ce dispositif . Il n’y a pas de caméras sur ces lunettes . Vous ne pouvez pas prendre des photos ou des vidéos , ni vous même obtenir un choix de couleurs pour les informations affichées sur les lentilles ( monochrome uniquement) . Cependant , c’est la chose : Tout ce que vous obtenez avec ces lunettes est l’information , dynamité droit au centre de tout ce que vous regardez.
Donc, si vous recevez un courriel , un message texte ou d’une mise à jour Facebook , le message apparaît en plein centre de la vue . Il y reste pendant quelques secondes , puis il disparaît – voilà. Vous ne serez pas répondre à quoi que ce soit par l’intermédiaire de vos verres eux-mêmes. Cependant , GlassUp sera probablement venir avec une certaine forme de touches à effleurement pour un but inconnu pour l’instant (sans doute , les développeurs tiers seront en mesure de puiser également dans cette fonctionnalité comme ils l’entendent ) .
Qui est pour : Si vous aimez le concept derrière le Pebble Smartwatch – opérations simples avec un rétro – alors GlassUp pourrait être pour vous . Si vous portez des lentilles de prescription , chercher ailleurs pour le moment , que la société travaille encore à comprendre comment il pourrait être en mesure d’obtenir ceux de travailler avec GlassUp .

spécifications et caractéristiques clés : Android et iOS -friendly ; LE Bluetooth ; la vie d’une journée batterie; accéléromètre , boussole, capteur de lumière ambiante , la précision altimétrique .

Disponibilité: GlassUp peut être précommandé dès maintenant pour 300 $ . Il va commencer la livraison en Septembre .

Laisser un commentaire