Les meilleurs moniteurs de jeu 2016

En ce qui concerne les jeux, l’affichage des questions. Un bon moniteur de jeu ne sera pas seulement fournir assez de couleur et de luminosité pour vous plonger dans vos titres préférés, mais aussi sera lisse et suffisamment réactive pour assurer que vous jouez toujours à votre meilleur.

Sur les moniteurs que nous avons examinés et testés, nous avons trouvé le BenQ XL2420G soit l’option premium la plus impressionnante, grâce à sa riche qualité de l’image, temps de réponse rapide et de la richesse de fonctionnalités utiles. RL2455HM BenQ est meilleur pour ceux sur un budget, tandis que le B286HK d’Acer est un excellent choix pour les gens qui cherchent à jeu en 4K.

Certains écrans sont optimisés pour les jeux de la console ou des genres spécifiques, et il y a même affiche portables qui vous permettent de jouer partout. Après avoir testé une variété de moniteurs des grandes marques sur le marché, nous avons sélectionné nos meilleurs choix pour chaque type de joueur.

Comment nous testons

Comme nous le faisons avec les téléviseurs, nous utilisons notre colorimètre Klein K-10A et le logiciel SpectraCal CalMAN 5 pour extraire une série de données couleur, contraste et de luminosité à partir des modes d’affichage par défaut de chaque moniteur. Parmi les données que nous recueillons, nous pesons luminosité (luminescence blanche), la précision des couleurs (Delta-E) et la gamme de couleurs plus fortement dans nos commentaires.
motiteur de jeu 2016
Nous utilisons également un Lag Tester Leo Bodnar pour mesurer la latence de chaque écran, une statistique clé pour ceux qui recherchent des moniteurs très réactif. Pour une plongée plus profonde sur notre méthodologie de test d’affichage, consultez Comment nous testons les téléviseurs.
Qu’est-ce à prendre en considération

Étant donné la façon dont les moniteurs de jeux variés et spécialisés sont devenus, il est important de tenir compte de vos besoins personnels avant d’acheter un. De nombreux moniteurs viennent soit des variations de 24 pouces ou 27 pouces – cette dernière taille le rend facile de voir toute l’action à la fois, tandis que le premier permet une image plus grande, plus immersif. Il y a aussi des ultra-larges écrans incurvés, pour ceux qui cherchent à se complètement aspiré.

La PlayStation 4 et Xbox One max à une résolution de 1080p, donc ceux qui jeu sur console sera très bien sur tout ce qui offre full HD. Si vous avez un PC de jeu haut de gamme qui peuvent jouer à des jeux à leurs réglages les plus élevés, cependant, il y a beaucoup de quad-HD et 4K surveille en fonction de vos besoins.

Le taux de rafraîchissement et les temps de réponse sont essentiels: Le premier détermine le nombre d’images par seconde un moniteur est capable d’afficher, et celui-ci dicte la rapidité avec laquelle il peut réagir à l’entrée.

Vous aurez envie de vérifier si un moniteur prend en charge Nvidia G-Sync ou AMD FreeSync, qui sont des technologies qui permettent à l’écran pour synchroniser avec votre carte graphique pour des performances plus lisse. Il est également utile d’envisager des entrées d’un affichage – certains sont limités à HDMI, tandis que d’autres offrent plus de polyvalence via des connexions DVI et DisplayPort.

Laisser un commentaire