L'histoire de Coca-Cola

Le Coca-Cola est reconnu par la simple forme de sa bouteille. C'est l'une des plus grandes marques de boissons gazeuses au monde. La marque commerciale est née aux États-Unis et a été déposée en 1893.

L'histoire du Coca-Cola est assez étonnante. À l'origine de cette boisson gazeuse, on retrouve le célèbre pharmacien d'Atlanta en Georgie, John Styth Pemberton. En 1886, le désir de cet homme était de créer un sirop désaltérant et original. Alors, il mélange des extraits de noix de cola, ainsi que du sucre et de la caféine avec des feuilles de coca et quelques extraits de végétaux. Et voilà, Coca-Cola deviendra ce qu'il est.

Plus qu'un produit, Coca-Cola est devenu une véritable culture. Il a traversé les années et répond, encore aujourd'hui, aux goûts de tous. En effet, on trouve sur le marché le Coca-Cola sans caféine pour avoir moins l'effet d'excitant. Le light, plus tourné vers la gent féminine.

how to use vpn on ipad

Le Coca-Cola zéro, toujours sans sucre, mais qui s’adresse plus aux hommes. Pour les amoureux du café, Black Coke, et pour les plus excentriques, Cherry Coke avec un goût de cerise. Toutes ces diversités pour vous dire que Coca-Cola touche toutes les tranches d'âge et tous les goûts. Par exemple, la composition sera différente en fonction des pays, plus sucrée chez l'un et plus gazeux chez l'autre, toujours dans l'optique de répondre au mieux aux goûts des individus.

Cette boisson est composée de certains ingrédients encore tenus secrets, que beaucoup d'industriels ont tenté de reproduire, mais dont le résultat reste inégalable.

zp8497586rq
© 2014 QcClick. Tous droits réservés. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS