Comment se préparer a la 3eme guerre mondiale ?

La question que je le plus souvent posée est «Si ce que vous dites est vrai, il est évident que je dois faire quelque chose pour moi-même et protéger ma famille, mais je ne sais pas par où commencer. Pouvez-vous aider? »

Malheureusement la plupart des gens sont terriblement mal préparés pour les inévitables attaques terroristes, les catastrophes naturelles et d’autres perturbations qui sont prévues pour notre vie quotidienne. Notre gouvernement nous dit pratiquement rien sur ce que nous pouvons faire pour nous protéger. Et ne vous y trompez pas, il y a beaucoup que nous pouvons faire – Nous ne devons pas être assis canards!

Comme l’a dit JFK, «Le temps de réparer le toit est quand le soleil brille. » Donc, comme les nuages ​​d’orage commencent brassage tout autour de nous, laissez-nous que le toit est en ordre, avant qu’il ne soit trop tard.
Votre ressource numéro un lorsque les événements cataclysmiques planifiés commencent à prendre endroit est votre connaissance – et qui est la connaissance acquise au cours des mois ou des années d’apprendre à penser comment vivre principalement indépendant du système. Quoi que vous fassiez, ne comptez pas sur votre gouvernement pour vous sauver. Au bas de cette page, il y a un rappel graphique de qui est responsable de ce gâchis en premier lieu!

Alors Qu’est-ce qu’un individu rationnel doit faire?

Développer des flux de revenus alternatifs, au lieu de compter sur un emploi 9-5 être toujours là ;

Vérifiez que vos affaires financières personnelles sont en ordre ;

Vérifiez que vous êtes dans la forme physique de pointe pour survivre toute calamité ;

Réduisez votre temps de télévision à pas plus de 1 heure par jour et au lieu de lire voracement ;

Évitez les services de nouvelles sensationnalistes traditionnels ordinaires , qui ont l’intention de vous garder dumbed et choisissez principalement indépendants News Services ;

Couvrez vos pistes en ligne avec soin. Dans le cas contraire , des tiers peuvent trouver tout ce que vous faites en ligne ;

Développer une mentalité survivalist , y compris la façon de survivre à une attaque nucléaire ;

Apprenez à vous détendre , au milieu de l’aggravation des nouvelles et des circonstances ;

Assurez-vous vos relations peuvent résister à l’épreuve des crises à venir.

Que faire

Voici un superbe article qui peut fournir des indications sur ce que vous devriez faire pour se préparer.

Le matériel protégé qui suit est extrait du chapitre 15, « Treading Water » du livre « Dans la défense du racisme» (également à www.conspiracypenpal.com), est inclus avec l’autorisation de l’auteur, Edgar J. Steele, et peut ne pas encore être reproduit sans son autorisation.

Eh bien, il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire dès maintenant pour vous assurer que vous préparer personnellement pour les temps difficiles à venir. Certains vous pensez noix. Mais, il y a des choses que vous pouvez faire tranquillement et discrètement, même dans ce contexte.

Plus important encore, vous devez planifier dès maintenant et être prêt à mettre en œuvre ce plan au moment où les roues se détachent.

Si vous vivez dans une ville, vous devez planifier la façon de sortir en cas de catastrophe. Immédiatement. Pas le lendemain. Non pas que la nuit. Immédiatement. Rappelez-vous ce South Central LA ressemblait quelques heures seulement après le verdict Rodney King a été rendue? Voilà à quelle vitesse il va dégénérer.

Pas autoroutes. Ils seront des pièges mortels. Vous avez besoin d’une voie d’évacuation qui vous emmène à travers les quartiers que vous connaissez sera sans danger pour un temps. Être parmi les premiers à quitter contribuera à assurer que les routes ne sont pas bloquées.

Vous devez avoir un plan en place pour l’assemblage de votre famille pour le voyage, quel que soit le moment de la journée que cela devient nécessaire.
Assembler un kit « bug-out » et le garder dans votre coffre.

Stockez assez d’essence dans des bidons dans votre garage pour vous rendre à chaque fois que vous avez déjà prévu sera votre retraite. Recycler le contenu tous les six mois, parce que l’essence se dégrade assez rapidement. Gardez votre véhicule d’évasion gazé et bien desservi en tout temps.

Faites une liste des choses que vous pouvez récupérer pendant que la famille est en cours d’assemblage. Gardez la liste dans le kit de bug-out. Faites une copie et conservez-le dans votre tiroir à chaussettes, dans le cas où la voiture est occupé ramasser les enfants. Pensez apocalyptiquement aujourd’hui.

Vous ne serez pas capable de la pensée rationnelle en cas de besoin, mais vous serez en mesure de suivre votre liste. Inclure l’or et l’argent que vous pourriez être en gardant caché loin (si vous n’avez pas, alors honte à vous). Inclure les armes – vous en aurez besoin, rassurez-vous.

Obtenir la permission à l’avance, même si vous le traiter comme une grosse blague, pour arriver à la porte d’amis ou de la famille dans le pays, si c’est ce que vous devez faire. Sinon, ils ne seront pas heureux de vous voir. Arrivée avec assez de quelque chose ou une autre qui vous fait un ajout précieux et bienvenue à leur enclave. Aliments. De l’essence. Bullets. Or. Ce genre de chose.

Si rien ne se passe jamais, que je considère comme extrêmement improbable (qui est, il est inévitable, à mon humble avis), alors vous aurez perdu presque rien. En fait, vous ferez de l’argent sur l’appréciation de l’or et l’argent qui a été en cours et se poursuivra pendant plusieurs années. Si quelque chose arrive, la préparation d’aujourd’hui de quelques heures peut faire la différence entre la vie et la mort. Le tiens. Et votre famille.

Si vous avez un esprit à, maintenant serait un excellent moment pour déplacer votre famille à une zone susceptible d’être parmi les plus sûrs dans le pays, indépendamment de ce qui peut arriver. Cela ne comprend pas la ville de toute taille sérieuse. Il ne devrait pas inclure les zones à moins de 100 miles de toute la côte (pouvez-vous dire, « Tsunami induite par nuke-? »). Le plus paranoïaque aura envie de rester au moins 400 miles de Yellowstone Park.

En bref, commencer à développer un état d’esprit de la vie et la survie indépendante, dont les détails peuvent être trouvés dans notre section de survie.
Une sélection de produits recommandés

Voici les produits que j’ai personnellement utilisé et examiné et recommande vivement . Ils ne sont pas toujours le moins cher – mon approche est d’aller toujours la meilleure solution , quel que soit le coût .

Cette entrée a été publiée dans monde. Sauvegarder le permalien.

Laisser un commentaire