2016 Prédiction: Guerre mondiale 3 Point de départ

Les prévisions pour 2016 ne sont pas joyeux, avec de nombreux dirigeants du monde et les experts politiques d’avertissement du monde imminente War 3 qui sera très probablement éclater au Moyen-Orient l’année prochaine .
3-guerre-mondiale
Les prévisions pour 2016 ne sont pas joyeux, avec de nombreux dirigeants du monde et les experts politiques d’avertissement du monde imminente War 3 qui sera très probablement éclater au Moyen-Orient l’année prochaine.

3 ieme guerre mondial, une guerre nucléaire arrivera entre juin 2016 et novembre 2016

Il ne sait pas encore si ce sera dans la première moitié de 2016, ou dans le second. La guerre civile en cours en Syrie, la propagation monstrueuse de ISIS ainsi que des confrontations et à la flexion des muscles entre l’OTAN, en particulier aux États-Unis et la Russie a incité de nombreux experts à croire que nous sommes debout au bord de la guerre mondiale 3, selon Inquisitr.

Avec la récente guerre mondiale 3 craintes après la Turquie – un Etat membre de l’OTAN – abattu un avion de chasse russe sur son espace aérien, alors que la Russie prétend que l’avion de guerre n’a jamais violé l’espace aérien turc, le monde entier a vu que les tensions dans la géopolitique de notre temps peut passer de «modérément clam» à «extrêmement dangereux» en seulement quelques secondes.

Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle la Syrie est le point de départ à laquelle World War 3 pourrait éclater. Avec beaucoup de croire que la Russie utilise son implication militaire dans la prétendue guerre contre des cibles ISIS pour protéger ses propres intérêts en Syrie – Moscou protège le président Bachar al-Assad et est soupçonné d’avoir été le ciblage des rebelles syriens – et les Etats-Unis soutenir les rebelles syriens, de nombreux experts prédisent que le conflit syrien pourrait devenir une guerre par procuration entre Moscou et Washington.

Mais c’est seulement une partie des préoccupations qui pourraient mener à une confrontation militaire globale impliquant des millions de victimes. Après les attaques terroristes à Paris en Novembre, le roi Abdallah de Jordanie a déclaré que «nous sommes confrontés à une troisième guerre mondiale contre l’humanité» et que les dirigeants du monde aurait à coopérer pour lutter contre les «menaces interconnectées. »

« Nous sommes confrontés à une troisième guerre mondiale contre l’humanité et c’est ce qui nous amène tous tout à fait», a déclaré Abdullah, tel que rapporté par le Jerusalem Post. « Ceci est une guerre, comme je l’ai dit, à plusieurs reprises au sein de l’Islam et, malheureusement, plus de 100.000 musulmans ont été assassinés par Daesh (Etat islamique) seul au cours des deux dernières années, et cela ne compte pas aussi pour les atrocités des groupes aux vues similaires ont également fait en Afrique et en Asie « .

ISIS et des conséquences dévastatrices pour la planète entière

bombe nucleaire sur les etats unis
François a mis en garde contre un autre type de World War 3, en disant qu’au lieu d’un conflit mondial combattu entre les plus grands pays nucléaires du monde, il sera combattu par les crimes, les massacres et la destruction.

Et puis il y a la Corée du Nord avec sa mise à niveau constante des armes nucléaires et des menaces qu’il est prêt à lancer une guerre nucléaire à grande échelle contre les Etats-Unis. ValueWalk a rapporté lundi que la Corée du Nord a fait des missiles nucléaires capables d’atteindre la côte ouest.

Cependant, ISIS est toujours la plus grande menace qui pourrait déclencher la guerre mondiale 3. Selon Salon, il y a quelque chose de différent au sujet du conflit en Syrie et en Irak par rapport à d’autres conflits militaires de grande envergure tels que la guerre de Corée ou de la guerre froide. Aucune de ces deux guerres ont eu l’une des parties hell-bent sur la mise des conséquences dévastatrices pour toute la planète.

En cas d’ISIS, cependant, il y a des vues apocalyptiques, avec le leader ISIS Abu Bakr al-Baghdadi être obsédé par amener la fin de ce monde.

L’article publié dans le Salon affirme également qu’une grande bataille impliquant des conséquences sanglantes entre les musulmans et les forces occidentales va bientôt devenir réalité dans la petite ville syrienne de Dabiq. En 2014, ISIS « combattu férocement » pour maintenir le contrôle de la ville.

Cependant, il faut noter que la Seconde Guerre mondiale 3 Les prédictions à la fin de l’année n’a rien de nouveau. En Décembre l’année dernière, de nombreux organes de presse et les dirigeants du monde ont prédit que le conflit ukrainien et mouvements agressifs de la Russie autour des Etats baltes a été à venir à un conflit militaire mondial. Mais avec les tensions encore présentes en Ukraine, la Russie n’a jamais engagé dans des actions militaires contre l’OTAN.

ISIS pourrait faire exploser la bombe nucléaire aux États-Unis

Selon Salon, ISIS a secrètement été étudie la possibilité de militariser la peste bubonique, ainsi que d’infecter ses propres militants avec le virus Ebola, puis de les envoyer dans le monde entier par des avions. « La possibilité d’une catastrophe est peut-être beaucoup plus aujourd’hui que dans les guerres passées, » comme l’a noté l’auteur de l’article.

ISIS envisage également la possibilité d’acheter une bombe nucléaire du Pakistan, volant au-dessus de l’Amérique du Sud, puis se faufiler à travers les «frontières poreuses» dans les États-Unis et bien que cela peut sembler une tâche impossible pour ISIS étant donné le niveau de sécurité dans la États-Unis, ISIS notent dans son magazine de propagande qu’un tel scénario est « infiniment plus possible aujourd’hui qu’elle ne l’était il y a un an. »

Si l’État islamique gère en effet de se faufiler une bombe nucléaire aux États-Unis et de la faire exploser à New York ou Los Angeles, et Washington devaient répondre par «bombardement du sh- sur eux», comme le dit candidat à la présidentielle Donald Trump, ISIS serait probablement seulement de renforcer ses positions sur le Moyen-Orient, selon l’article.

Ensuite, l’auteur de l’article demande quelle est la solution à la guerre en Syrie? « Il n’y a pas un bon, » il répond immédiatement à sa propre question. Il était aux États-Unis et de son invasion «préventive» de l’Irak qui a donné naissance à ce «désordre» par déstabiliser le Moyen-Orient et en faisant toute une génération de sunnites et chiites à croire que la fin est proche.

Commentaire

Juliane Adams Jeff • il y a 8 jours

Nous devons tous prier Dieu quand nous nous réveillons premier et le remercions qu’Il nous a tenus en vie. Ensuite, nous devrions tous apprendre le jardinage, comment planter et comment manger de ce jardin. Peut-être un jour il n’y aura pas plus de pétrole ou de l’argent pour combattre plus, et nous avons tous à devenir humble encore et jardins de plantes et d’inviter les uns aux autres pour le dîner. Une fois, je cuisinais un dîner marocain pour un invité et sa famille. Il était du Koweït. Il a remercié Dieu dans sa langue du Koweït et mon mari a remercié Dieu en hébreu. Il était si paisible, comme si le temps était arrêté. Je l’avais habillée modestement je ne voudrais pas offenser personne. Je ne pourrai jamais oublier que le bon moment nous avons tous eu. Je respecte les musulmans, les juifs et les chrétiens et les sikhs, etc. J’était un chrétien allemand qui est devenu un Juif, parce que je suis tellement honte de ce que mon pays a fait aux Juifs. Je voulais que mes 4 enfants de ne jamais faire ce que les Allemands ont fait aux Juifs. Ce fut ma façon d’être un meilleur allemand. Parfois, il faut aller un mile supplémentaire pour la paix, ou beaucoup de miles. Je suis aussi allé à une mosquée avant avec un ami. Il est bon de savoir comment les autres prient. Il n’y a qu’un seul Dieu j’adore. Aussi, si la plupart des gens dans le monde se jouer de la musique ensemble, il ne serait pas la nécessité d’une guerre. Musique dans un orchestre enseigne aux gens comment jouer « en harmonie les uns avec les autres» et qui crée l’unité. Je joue du violon dans un orchestre. Notre conducteur a un père de l’Iran et d’une mère qui est juif. Il est un homme étonnant et fait beaucoup de bien.

Cette entrée a été publiée dans monde. Sauvegarder le permalien.

Laisser un commentaire